Ça y est, elle débarque sur le-briquet.com, la nouvelle collection Printemps 2016 est désormais disponible. Pour cette nouvelle série, la marque américaine frappe un très grand coup en vous proposant d’acheter un magnifique briquet zippo décoré à l’aide du procédé Fusion.
Le procédé Fusion, c’est quoi ?
Vous aimiez les illustrations de vos précédents briquets ? Eh bien vous allez adorer les nouvelles : elles sont encore plus belles ! Les Zippo Fusionsont les seuls à combiner des lignes en acier chromées aux différentes couleurs des motifs. Le résultat final est tout simplement à couper le souffle : vous obtiendrez un Zippo dont l’illustration est extrêmement réaliste, proche de celle d’un vitrail ou d’un carreau.
Pour savoir si un Zippo est muni du système Fusion, nul besoin de se casser la tête, c’est indiqué dans le titre du produit. Pour information les quatre briquets présents sur l’image le sont. Il y en a pour tous les goûts, avec notamment un effrayant zippo tête de mort, ou encore un sublime zippo décoré d’un cheval flamboyant et bien d’autres briquets à découvrir …
Mais la nouvelle collection de briquets Zippo Printemps 2016 ne se résume pas qu’à cette innovation. En effet, c’est surtout un excellent moyen de vous proposer toujours plus de choix. Vous aimez les bandes dessinées et les super-héros ? Sachez qu’une nouvelle catégorie intitulée « Zippo Comics » est désormais accessible. Elle comporte des briquets à capuchon dont les illustrations ne sont composées que de personnages fictifs.
Les amateurs de musique rock risquent également de prendre un malin plaisir à découvrir cette nouvelle série. De nouveaux groupes débarquent sur vos zippo : Nirvana et son incontournable guitariste Kurt Cobain, Slipknot et ses 9 hommes masqués ou encore Aerosmith : de quoi faire un bond dans le passé rien qu’en une seule cigarette !
Bien d’autres briquets vont bientôt rejoindre la boutique, notamment sur les thèmes Harley Davidson, sport, colorés, fantaisistes, jeux … Gardez toujours un œil ouvert, le zippo de vos rêves n’est sûrement pas très loin !